PVC

SOLS SPORTIF   -   PARQUETS   -   COMBINES

 

L’Omnisport est un sol sportif PVC à déformation ponctuelle garanti 10 ans
Tarkett Sports a développé cinq références afin de répondre à un maximum d’exigences. La composition des différents types d’Omnisports est identique. Les variantes sont les épaisseurs qui confèrent des niveaux d’amortissement plus ou moins élevés en fonction des besoins.

 

Facilité de pose grâce à la stabilité dimensionnelle (<0.01 % selon la Norme EN 434)
Facilité d’entretien et de durabilité grâce au traitement de surface en polyuréthane renforcé TOP CLEAN XP
Confort acoustique grâce à la mousse hautement cellularisée qui amortit les chocs.

 

POSE LIBRE

Avantage de la pose libreAvantage de la pose libre

La pose libre du PVC, dénommée GREENLAY, est un procédé inventé en 1995 par Tarkett afin de faciliter et de réduire le temps d’installation d’une pose dite classique (pose collée).
La pose libre repose sur deux principes innovants qui font de Tarkett Sports le seul fabricant sur le marché à proposer ce  type d’installation aussi performant.
-Depuis 20 ans, Tarkett Sports est à la pointe de la technologie et reste le seul fabricant à utiliser un process exclusif de fabrication en continu pour ses produits PVC épais.
-Une sous-couche calandrée doublée avec un voile de verre stabilisant :  Tarkett Sports a mis au point un procédé d’enduction unique sur un voile de verre stabilisant.
Cette méthode exclusive garantit de faibles contraintes internes du revêtement ce qui lui confère un caractère plombant exceptionnel et une stabilité dimensionnelle excellente (0.01% selon la Norme EN 434).

 PROTECTIONS DE SOLS

Protégez vos sols en PVC ou parquets  pour longtemps.
Pour transformer une salle de sports en salle de réceptions ou de spectacles, Tarkett Sports vous propose une gamme de protections de sols comprenant les dalles Protectiles ou Touchdown.
Facilité de mise en œuvre, stabilité et solution économique.
Il  permet de protéger temporairement la surface du sol sportif lors d’événements extra-sports.
Il s’agit d’un PVC compact stabilisé par un voile de verre très résistant à l’usure.
 
Les dalles Protectiles sont destinées à la protection des sols sportifs dans le cadre d’équipements polyvalents. La couche d’usure en fibres teintées dans la masse et l’envers en PVC procurent à ce produit des qualités mécaniques uniques sur le marché : en 1H30, 4 personnes couvrent une surface de 1000M².